Accueil > Le livre d’or

Merci pour vos commentaires chaleureux. Vous avez aimé mes prestations ? Dîtes-le haut et fort ... sur le Livre d'or ...

Déjà 63 messages !

Cliquez ici pour enregistrer le vôtre
  1. avatar
    Mano et Adam26 février, 13:41

    Merci pour cette magnifique soirée à l Odéon très belle performance qui nous a fait un bien fou

  2. avatar
    lepif29 décembre 2016, 06:59

    Bonjour Pierre, que dire.... je vous suis depuis La Classe, sur FR3. Depuis, je n’arrête pas de parler de vous à tous mes amis. Je vous ai vu dans Panique au Plaza, l’emmerdeur et bientôt La Bonne planque, à la Tour-de-Peilz. Vous me faites et me ferez toujours rire aux éclats. Surtout, ne "Cessez" pas...... Amicalement. Florian

  3. avatar
    VincentToulot1er novembre 2016, 19:14

    Quel plaisir de découvrir un personnage sympathique..
    Recherche du rire à l’ancienne..
    Dans le plus simple apparat..
    Qui se cache derrière ce Momo.?
    un ouvrier ? un employé ?
    un directeur ?
    Nous avouerons qu’il est
    l’un d’entre nous dans nos faits et gestes journaliers..

  4. avatar
    Nelly Courcoulas Aubert15 octobre 2016, 22:30

    Bonsoir,
    Vous avez été vraiment excellent dans le spectacle "soirée diapos" à Bienne.
    Encore bravo et excellente fin de soirée

  5. avatar
    Françoise31 juillet 2016, 07:28

    Oui j’y étais à Lournand pour votre spectacle en plein air sous les étoiles ! et quelle soirée ! de l’humour, du rire, de la fantaisie, de l’absurde, de la folie... bref, toutes ces choses qui font un bien fou !!! et vous nous avez donné tout çà, tout simplement, avec générosité ! Merci pour cet excellent moment ! et surtout, ne CESSEZ jamais de nous faire rire ! vous le faites si bien ! .... et hop ! encore merci !!!

  6. avatar
    FREDERIC15 mars 2016, 13:56

    Nous vous avons découvert sur youtube mon fils et moi. Continuez comme ça, votre humour est fantastique !!!!! vos prestations nous font pleurer de rire.

  7. avatar
    Fabien20 février 2016, 23:27

    J’ai rencontré Pierre Aucaigne sur YouTube dans "Le directeur de théâtre" : il rivalise d’une ingéniosité humoristique sur plusieurs niveaux de jeux qui est assez exceptionnelle. Félicitations !

  8. avatar
    DOMI6 septembre 2015, 17:00

    Vous me faite rire aux éclats, bravo pour votre humour. J’espère vous voir plus souvent à la télé vous êtes le remède anti morosité. Merci à vous.

  9. avatar
    valérie cabaret1er septembre 2015, 17:20

    Cher Mr Aucaigne,
    Je viens de vous revoir à la télé (retransmission du festival de Montreux.... Je vous ai reconnu tout de suite. Nous avions eu le plaisir de vous voir, mon mari et moi , au Vertigo, à Nancy il y a bien longtemps déjà. Vous avez l’humour de mon mari puissance 10... Vous me faites rire comme aucun autre humoriste et vous aviez d’ailleurs imité mon rire lors de votre passage à Nancy. Nous nous inquiètions de ne plus vous voir... Et là YES !!!!! c’est vous, toujours aussi excellent. Nous venons de vous faire découvrir à notre fils qui a 14 ans et qui s’est mis à pleurer de rire. Nous venons d’emménager sur Lyon. S’il vous plait , venez faire un spectacle sur Lyon. :) :) Vous êtes tout simplement génial .

  10. avatar
    Brunin13 août 2015, 16:07

    L’ami Pierre Aucaigne, dit Momo, se fait rare en Belgique là où il a connu des débuts tornitruants. Personne n’a oublié ses passages dans l’émission de télé de la RTBF "Bon Week-End".Mais il est vrai qu’aujourd’hui le succès l’a happé en Suisse et en France.
    Bonne nouvelle amis belges, Pierre sera l’invité de l’émission radio d’humour de Vivacité "Les Enfants de Choeur" à Dison près de Verviers le mardi 8 septembre prochain. Cette émission s’enregistre en public dans la grande salle de Télévesdre de 19h30 à 22h30. Avis aux vrais fans de Momo. Tous renseignements : lesenfantsdechoeur@rtbf.be

  11. avatar
    christine1er avril 2015, 22:12

    bonsoir
    je suis jalouse de voir mon mari RIRE aussi fort lors de vos passages a la television
    et comme je ne suis pas rancuniere je viens de lui commander le dvd
    bonne continuation

  12. avatar
    Simona21 mars 2015, 22:05

    Bonsoir,

    Je viens de vous revoir à la télé. 15 ans que mon mari et moi nous vous avons savouré dans un petit théâtre parisien, nous nous en félicitons encore d’avoir pu y aller ce soir là. Je vais vous dire, pour moi, il y a tous les autres humoristes, avec leur hierarchie, et puis, il y a vous, avec un rythme, un sens de l’enchainement et un charisme inégalable. Qui ne vous a pas vu en spectacle, mourra plus pauvre. Je rêve de vous revoir , quelque part en région parisienne, quel immense plaisir cela serait !! Puisse-je oser vous prier de nous le faire savoir ?

    Une très bonne soirée à vous.

  13. avatar
    Anonyme29 juillet 2014, 11:38

    Cher Monsieur AUCAIGNE,

    Quel que soit le personnage que vous incarnez (Momo, le directeur de théâtre, le syndicaliste...), vous êtes, je pèse mes mots, absolument pro-di-gieux de drôlerie et de finesse. Et, comme l’on disait jadis, quel abattage ! Pas une minute de répit ! Un dernier mot en forme de clin d’œil : je vous assure qu’il y a encore des gens qui connaissent et admirent Pierre Fresnay, que vous imitez à merveille. Nous sommes, je vous le concède, peu nombreux de 46 ans, je vous le concède. En espérant d’avoir un jour la chance de vous serrer les mains, à vous le géant du comique. Sébastien a décidément raison : bien que le terme soit galvaudé aujourd’hui, vous êtes...génial.

    Surtout, "ne cessez pas" !
    Avec toute mon admiration

    Etienne

  14. avatar
    Anonyme24 juillet 2014, 21:37

    si le livre d’or ne le réveillons pas.

  15. avatar
    Xawa21 juillet 2014, 20:31

    Je me demandais quand vous pourriez revenir en Belgique pour un spectacle. Il n’y a pas beaucoup de bon humoriste vous faite partie de cette belle brochette de BONS humoriste dont on se lassera jamais, tant les sketch sont drôle. Merci pour ces bons moment de rire devant mon écran. Un jour peut-être vous verrais-je en live.

  16. avatar
    Val BD21 juillet 2014, 11:43

    Quel bonheur de vous voir et vous écouter, j’en ai tous les jours mal aux zigomatiques. Je ne vous connais que depuis peu de temps, grâce à un de mes collègues de travail, et inutile de vous dire que depuis je suis en train de contaminer tout mon entourage et toute l’entreprise dans laquelle je travaille avec vos sketches ! Vos expressions et jeux de mots sont un régal pour les oreilles. Vous êtes un génie Monsieur, merci de nous faire partager votre folie ! Je ne puis du coup cesser que de rire bien gras ;)

  17. avatar
    Anonyme21 juillet 2014, 10:04

    Pierre, vous me donnez mal au ventre... Les abdos se crispent bien plus qu’après une méchante séance de fitness, les muscles de la mâchoire tirent comme chez le dentiste, et les rides autour des yeux se creusent à vitesse grand V !!! Bref, tout ce qui pourrait à la lecture passer pour un supplice de Tantale et Prométhée réunis se mue en jubilatoire délivrance au fur et à mesure des gags, jeux de mots, mimiques, et autres hilarantes déclinaisons de votre infini talent. Merci de gratifier si souvent ma patrie, la Suisse, de votre présence. Vous devriez être remboursé par l’assurance-maladie de base :-) !

  18. avatar
    JBB25 avril 2014, 15:27

    A quand votre venue dans le sud ouest aux alentours de Toulouse ? découvert récemment sur Youtube je vous trouve génial , l’un des meilleurs humoristes français , nous vous attendons !!!!!!!

  19. avatar
    Patricia, Eve, Catherine et les autres13 février 2014, 21:24

    J’ai eu le grand plaisir de vous découvrir vendredi 7 février dans un village de Haute-Savoie au nom difficilement prononçable par les non-initiés : Excenevex sur les rives du Léman. Une soirée délicieuse mais tout de même fatigante musculairement parlant. Un grand merci pour ce spectacle "Cessez" où nous n’avons pas cessé de rire de vos mimiques, vos tirades totalement déjantées et drôles sans une once de méchanceté. Un vrai cadeau inattendu, hautement apprécié, d’une qualité incontestable, offert au public de ce village-là avec tant de simplicité. Un don du ciel ! Merci du fond du coeur et tout de bon pour votre tournée 2014 !

  20. avatar
    Vincent6 février 2014, 19:54

    Incroyable !! Je viens de croiser le MAÎTRE de la folie à Neuchâtel... Incroyable !!!!

  21. avatar
    JD Cobain30 janvier 2014, 04:58

    Oouh !! Excellent humoriste, vous êtes très drôle et en plus avec le talent et la manière, j’aime également les pièces de théâtre, un théâtre avec un grand T.... ;) Et du Rire avec un grand I ! Mille merci pour tout vos sketchs et j’espère un jour vous voir à Dijon, au Zénith ou dans mon salon Haha ! Mais Cessez !! Bonne continuation Pierre.

  22. avatar
    Françoise29 janvier 2014, 11:52

    Momo t’es le meilleur ... Souvenirs inoubliables de la valise dans le Mastrou à Tournon.... Merci...!!!

  23. avatar
    Patricia9229 janvier 2014, 01:57

    Merci M. AUCAIGNE pour votre show "CESSEZ !" auquel nous avons assisté le 27/01/2014 au Théâtre l’AGOREINE à BOURG-LA-REINE (92). Nous avons passé une agréable soirée en votre compagnie et il nous a été très difficile de vous quitter après le show. Une prestation et une présence scénique de grande qualité. Bravo pour cette folie bien contrôlée de vos personnages. Votre humour ne ressemble pas à celui des autres humoristes, vous êtes un humoriste à part mais tellement génial. Merci pour ce show et pour avoir également pris un p’tit moment après le spectacle afin d’échanger avec votre public. Surtout ne CESSEZ pas de nous faire rire aux éclats comme vous l’avez si bien fait lundi. Que du bonheur pour nous ! Ne CESSEZ pas !!!

  24. avatar
    Moustique22 janvier 2014, 17:19

    Vous êtes mon antidépresseur et vos expressions fétiches font partie de notre quotidien. Alors ne cessez pas ! au plaisir de vous voir un jour sur scène.

  25. avatar
    étudiant du 147 décembre 2013, 00:20

    votre humour ressemble en beaucoup de gestuelle à Monsieur Louis De Funès, j’apprécie énormément.
    A quand votre passage en Basse-Normandie ? je l’attend avec impatience.
    Merci beaucoup de nous faire part de votre talent.

  26. avatar
    Romaric5 novembre 2013, 12:40

    Merci Pierre de nous faire du bien en ces temps difficiles... L’humour est le plus grand pouvoir de guérison.. En espérant vous voir un jour sur scène :)

  27. avatar
    scofi robson22 septembre 2013, 16:01

    non mais alors bon !! c’est pas bien de nous faire rire ; ; apres on à mal au dent du sourire qui nous pince les glandes de la pluie qui tombe dans les yeuxx ! cessssezzzz ! Belle découverte sur Youtube !!
    A la recheche de vos extraits sur le net en attendant peut etre un passage à bergerac.. ..
    Mercii Pierre ; encore bravoooooooooooooooooo
    CEssssezzzzzzzzzz !

  28. avatar
    Yvesnat11 juillet 2013, 21:50

    Bravo ont vous a découvert au festival de montreux il y’a pas si longtemps à la télé j espère vous voir très bientôt à Toulouse gennnnnnnnnnnnnial Bravo mais mes mains sont collées hihihihihihihihihih

  29. avatar
    Mathieu17 mars 2013, 22:23

    J’adore Pierre Aucaigne, un talent incroyable, original et immédiatement efficace.
    Bonne continuation à vous !

  30. avatar
    Laure22 janvier 2013, 14:20

    Ca y est ce soir je viens vous voir !!même la neige ne saurait m en empêcher ! Il y a des gens nés pour soigner d autres pour emmerder,d autre pour ...rien..... et puis, il y a les gens qui vous emmènent dans leur monde et ça c est juste de pur moment de grâce.Ca n a l air de rien,c est pas vraiment utile de faire rire ,ca n est pas un vrai métier comme dirait certain....ouais mais c juste du bonheur alors merci merci merci !!

  31. avatar
    fabrice14 décembre 2012, 16:40

    super spectacle a voir et revoir , bien déjanté j’adore .... mais cessez !!!!! non non encore ..............

  32. avatar
    Christine JAGER16 novembre 2012, 15:13

    j’ ai découvert Pierre Aucaigne aux Arts du Rire à Ramatuelle grâce à Véronique Barbe et quelle découverte !!! ca y est je suis addicte et passe mon temps à surveiller les programmes de tournées pour pas en louper une ..... j’ai retrouvé mes fous rires d’enfant à regarder les BARIOS !!!

  33. avatar
    nadege25 septembre 2012, 17:26

    J’ai passé un excellent moment à rigoler et à me tordre de rire !! Merci à vous !

    achat cartouche encre jeter cartouche d encre prix cartouche d encre cartouche d’encre pas cher couleur cartouche toner service cartouches brother
  34. avatar
    Anonyme25 juillet 2012, 18:03

    Ne "cessez" jamais.

  35. avatar
    syd’1er juin 2012, 20:47

    Mais cessez... de ne pas venir à Bordeaux !!

  36. avatar
    Anonyme22 mai 2012, 11:30

    Je vous ai découvert lors d’une soirée overdose de rire à Parassy en hommage à Gilles Brico, depuis je scrute la possibilité de voir un de vos spectacles, quelques apparitions TV toujours très, trop courtes,mais à chaque fois vraiment un moment de rire extraordinaire. Vous allez beaucoup en Suisse, quand viendrez vous en Lorraine ? La lorraine n’est je vous le confirme pas un paradis fiscal, mais elle vous accueillerais c’est sur avec grande joie.
    En tout cas Bravo pour votre talent, merci pour ce que vous faites.

  37. avatar
    Gilles Vigneault26 avril 2012, 19:01

    Toute une théraphie grace à Pierre Aucaigne.Merci et à bientot chez vous au Québec. ;)
    Par contre,on sort du spectacle avec un mal de ventre d’avoir tellement rit,c’est tout d’meme bénéfique.
    Faire rire,c’est beaucoup plus difficile que de faire pleurer.En chanson,faire rire j’en connais pas,faire pleurer,y’en a des milliers tout comme les nouvelles médiatiques.
    Bravo,on vous attend à Québec.

  38. avatar
    philippe20 avril 2012, 19:37

    Comme je vous l’ai écrit il y a peu, je ne ferai que rajouter mon suffrage à tous ceux et celles qui avalent ces moments de bonheur gratuit.Votre Mission, c’est bien celle-ci et vous la remplissez excellemment !Le Bon Dieu est heureux en vous voyant nous donner tant de rire de joie ! ben oui, sérieusement,c’est un aspect des choses qu’il vous faut savoir.
    Et moi, j’attends de vous voir en live sur AVIGNON mais comme vous êtes attendu partout en Francophonie, planification urgente ! Cela dit, Avignon, c’est quand m^me la capitale du spectacle, hein !

  39. avatar
    Manolouca11 avril 2012, 21:23

    Pierre Aucaigne c’est tout à la fois : Un feu d’artifice bien orchestré d’humour visuel et verbal ... Une gestuelle excentrique bien maîtrisée, grâce à une bonne connaissance du schéma corporel ... une extrême drôlerie sans méchanceté, ni grossièreté... le jeu des évidences allié à la logique d’un faux simplet au vrai coeur tendre... un séduisant visage qui sait se transformer en quelques grimaces pour nous amener du charme à l’éclat de rire... Merci pour l’ensemble : l’homme, les personnages, le talent, la présence scénique, les jeux de mots spirituels... et cette force comique innée qui sait si bien nous dérider. Gratitude, Messire Aucaigne !

  40. avatar
    Marie et Arnaud10 avril 2012, 12:42

    MERCI !!!!!
    Ce lundi 09 avril, nous avons rit. Que dis-je, nous avons éclatez de rire, nous nous sommes bidonnés durant les 2 heures de spectacle !!
    Quelle belle dose de revitalisant ! Assister à votre spectacle vaut tous les traitements contre la dépriime !!
    Cette soirée restera gravée dans notre mémoire. Nous fétions en toute simplicité nos 10 années de mariage. Et vous fûmes notre meilleur cadeau !!

    Encore MERCI !!

  41. avatar
    titine29 mars 2012, 11:06

    Bijour !!
    cela fait la deuxieme fois que je vais le voir , pour moi c’est du pur bonheur la derniere fois c’etait a Payerne j’en avait mal au ventre de rire , maintenant j’attend de voir si la piece avec le trio vient a neuchatel ...Chapeau bas j’adore ......un peu ouffff ce mec , mais génial Merçi....

  42. avatar
    Anonyme15 février 2012, 11:38

    A quand un passage dans le sud ouest de la france ??? Bravo pour votre humour décalé et peu commun, c’est super. On vous attend dans le coin !

  43. avatar
    titine1er février 2012, 12:14

    Il est vraiment exellent et je me rejouis d’aller le voir au mois de Mars a Payerne !!!!!que du bonheur ..J’adore :-)

  44. avatar
    R. Blackburn23 janvier 2012, 12:15

    Mercimercimerci....Vous êtes un chatouilleur de neuronne incomparable, rire en avoir mal ce que ça fait du bien.svp revenez au Québec please !

  45. avatar
    silensol382 décembre 2011, 16:27

    quel mot pourrait-t-on inventer pour dire que c’est plus que SUPER !!! mille merci pour mes zygomatiques qui se refont une santé.

  46. avatar
    kalimero28 novembre 2011, 18:55

    c’est bien simple !!!! je dirais GEANT,ah !!! tous ces personnages !! quel talent !!,je ne vous ai encore jamais vu sur scene et si vous passez par la bretagne ca sera avec plaisir

  47. avatar
    rourou 6728 novembre 2011, 17:23

    apres les droles de zebres a strasbourg ;comme j’avais pas tout compris ;j’suis retourné vous voir a selestat Laissez moi vous dire monsieur chez les sioux on vous appelerait " Haut Perché"....et selestat by night...avez vous apprecié ? je ne sais pas quand vous repasserez dans le coin...mais j’ai deja les billets.

  48. avatar
    Anonyme23 novembre 2011, 18:30

    D’être aussi talentueux ! Vous allez en faire des humoristes chômeurs............
    Quelle finesse, quel talent, déjantés à souhait !
    Vous rejoignez les Monty Python, les vrais humoristes, ceux qui pour quelques minutes seulement ( non ! Brel n’est pas mort), nous font oublier les tracas quotidiens et nous rappellent que rire n’est pas seulement une contraction des abdominaux et des zygomatiques.
    Merci pour votre humour, jamais vulgaire ni ascerbe.

  49. avatar
    bourg14 novembre 2011, 19:08

    On vous a vu à Brignoles, Dimanche 13/11 ( VAR) en famille, waouw !!!! que du bonheur !!!
    Merci à vous, ma fille Loren 9ans adore votre humour, surtout le dresseur de chien !
    Gràce à vous , on s’est rajouté des points de vie !!! Continuez, on vous adore !!! Il nous tarde de vous revoir !!

  50. avatar
    Anonyme13 novembre 2011, 10:29

    Encore merci pour votre passage à la nuit du rire 2011 à Lausanne pour la Fondation Theodora. Nous sommes FAN et pleurons de rire à chacun de vos passages. J’espère que vous reviendrez très vite en Suisse pour nous faire passer un très très bon moment.

  51. avatar
    Line10 novembre 2011, 11:11

    Si je dois mourrir... de rire, ce sera en regardant Pierre Aucaigne. Il ne me fait pas rire, mais pleurer de rire, pour moi c’est un géant de l’humour ! Je ne l’ai malheureusement jamais vu en spectacle mais quand il passe à la télé j’essaie de ne pas le rater. En plus je ne peux m’empêcher de savourer les quelques instants de flottement dans la salle au début du sketch on a l’impresson que les gens se demandent "c’est qui cet extraterrestre ?" avant de fait comme tout le monde, éclater de rire tellement il est irrésistible. Merci MONSIEUR !

  52. avatar
    rene5 novembre 2011, 13:32

    SUUUUUUUUUUUPERRRRRRRRRRBEEEEEEEEEEEEE !!

  53. avatar
    Nadine FIX21 octobre 2011, 14:53

    Une soirée mémorable, excellentissime grace au Festival d’humour des Drôles de zèbres à Strasbourg, bravo, bravo, bravo

  54. avatar
    Nora19 octobre 2011, 20:34

    Je vous ai découvert en regardant "PARIS FAIT SA COMEDIE" sur DIRECT8 et je n’ai pas pû me retenir d’explosez de rire......Depuis je visionne le sketch "un directeur de théâtre déjanté" & je ne m’en lasse pas et j’rigole toujours autant à chaque visionnage !!
    Très belle prestation scénique,très beau boulot,très beau sketch....QUE DU BONHEUR :D
    Merci de nous faire autant rire merci de nous aidez à retrouvez l’sourire lorsque l’moral est au plus bas
    Bref,Merci infiniment pour tout
    Bise
    Prenez bien soin de vous

  55. avatar
    aur17 octobre 2011, 02:16

    venez à bordeaux je vous en supplie !!

  56. avatar
    Gérard26 septembre 2011, 19:08

    Merci pour ce que vous faites. Je ne rigole pas je me déforme le visage.
    Continuez comme cela et à votre prochain spectacle à Paris j’irai vous voir.

  57. avatar
    Toon8825 septembre 2011, 19:44

    Je l’ai découvert (malheureusement pour moi) seulement hier et j’ai pleuré de rire en le voyant, cet homme est fantastique !!!!

  58. avatar
    Oliv23 septembre 2011, 23:15

    enfin, je retrouve celui qui m’a fait pleurer de rire.....il y a + de 10 ans, vu à la TV et jamais oublié. Qui était il ? Impossible de retrouver son nom, et ça y’est aujourd’hui, un nom sur un souvenir d’un squetche complétement déjanté...on sait pas pourquoi. Merci à Direct 8 "Paris fait sa comédie" qui me donne ce plaisir de hurler de rire à nouveau :-))) Merci à Pierre

  59. avatar
    01clink18 septembre 2011, 21:39

    Celà faisait longtemps que je n’avais pas pleuré de rire en regardant un spectacle...
    Comme vous le dites si bien, "ça remet l’église au milieu du village..." !
    En ces temps de crise où tout le monde est morose, votre folie nous fait du bien, continuez dans cette voie, M. AUCAIGNE !

  60. avatar
    Isabelle18 septembre 2011, 11:34

    Quel plaisir de pleurer de rire avec des larmes à leur paroxysme !!
    Spectacle sensass et jeu de scène incroyable. Bravo m’sieur l’artiste et chapeau !
    Vivement des dates au pays des frites....

  61. avatar
    Dageville13 septembre 2011, 10:34

    Dés la premiére fois que j’ai vu Pierre Aucaigne sur scéne, j’ai adoré, et maintenant je suis fan ! Il est génial, et surtout qu’il ne nous demande pas de "cesser" de l’aimer !

  62. avatar
    travel12 septembre 2011, 12:30
    • Bravo pour la performance !!!
      Spectacle déjanté ,décalé ,Pierre Aucaigne joue avec les mots ,les gestes, ses mains...Il est à la fois Jerry Lewis,Darry Cowl et le Professeur Rollin.Nous avons beaucoup aimé ,merci Billet Reduc !!!
  63. avatar
    Brigitte12 septembre 2011, 09:52

    Cet homme est seul en scène mais vraiment, il est habité d’une grande folie ... que du bonheur !!!!

laissez-moi un message !

Contrôle des messages

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre message ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Go To Index Retour en haut
More Photos