Accueil > Spectacles > Théâtre > Coming Out

le 21 janvier 2022
Univers@lle
Châtel-Saint-Denis | Suisse
Réservez en ligne

Un « Coming Out » tout à fait inattendu, surprenant et déjanté ! Avec un seul mot d’ordre : laisser parler leurs plus bas instincts drôlatiques. La rencontre était inéluctable. Ici, pas de scènes de ménages, mais des scènes qui déménagent…

Atteints tous les deux par un mystérieux virus, ce vieux couple d’homos, mais sapiens, vous racontera leur vie de vieux humoristes. Leur première rencontre, leur coup de foudre, les bisbilles, leurs souvenirs, leurs anecdotes lunaires.

Ils vont faire le bilan de leur vie, de leur existence à eux deux. Leurs souvenirs sont autant d’histoires qui leur permettent d’interpréter mille et un personnages, dans des situations toutes plus abracadabrantes les unes que les autres.

Un speed dating dans un restaurant vegan, un stage de danse contemporaine, un dressage de troupeau de girafes, une course de déambulateurs dans un EMS…

« Déjà seul, c’est pas simple, mais seul à deux, c’est doublement compliqué ! » diront-ils dans un dernier râle de rire.

« Coming Out », c’est une véritable histoire d’humour. On dit toujours que les histoires d’amour finissent mal… Qu’en est-il des histoires d’humour ?


« Les voilà enfin. Ils l’ont fait, ils ont osé ! » - Détective
« Ces deux lascars aux multiples facettes, ces deux potes aux univers déjantés, se sont pacsés. » - L’impartial
« Pour le meilleur et pour le rire » - Washington Post
« C’est une honte ! » - Sœur Suzette
« Ils se sont déclarés leur flamme pour allumer les feux de l’humour » - Le Temps


Fichier(s) à télécharger

Go To Index Retour en haut
More Photos